Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Cette fin de semaine, les supporters  de l'ALVP basket féminin pourront voir à l'oeuvre leurs joueuses favorites pour leur premier match de championnat à domicile. Le tennis de table fait aussi séa rentrée. Les joueurs auront sans doute une pensée émue pour Charly Be cker leur ex-président décédé cette semaine.

Tennis de table :
(Match couvert)
Après l'emotion le sport reprend ses droits. Après un match nul à Caluire, les pongistes de l’AL du Charréard évolueront à domicile face à La Tronche. La réserve en Régionale 3 reçoit La Bathie(2).

Handball :
(Match couvert)
L’équipe U18 de Vénissieux Handball a assuré une belle victoire à Beaune la semaine dernière, les espoirs vénissians doivent la confirmer ce samedi à 18h15 au gymnase Tola-Vologe face à l’AS Lyon-Caluire qui a gagné ses deux premières rencontres. Le passage en seconde phase du championnat national est l’objectif premier pour ce collectif qui est en partenariat avec le club de Vaulx-en-Velin
Cela plus difficile pour l’équipe fanion qui ira jouer à Chalon à 20h contre le club local qui s’est sérieusement renforcé.

Basket :
Après une déconvenue face à Sathonay, les basketteurs remettent le couvert à domicile face au CRAP Veauche ce samedi à 20h30 au gymnase Jacques Anquetil.
Ce dimanche à 14h au gymnase Jacques Anquetil, l’équipe fanion féminin joue son premier derby contre le CS Ozon. Deux équipes qui ont gagné leur premier match de la saison et qui voudront rester en tête du championnat régional 1.
( Match couvert)

Football :
Ce dimanche à 15h au stade Auguste Delaune, la réserve de l’AS Minguettes reçoit le FC Cruseilles.
(Match couvert)

 

L’équipe fanion est en déplacement à Cruas (Ardèche). Les Vénissians solides leaders rencontrent une équipe encore invaincue.

Première de la saison à domicile pour l'ALCV tennis de table en prénational

Première de la saison à domicile pour l'ALCV tennis de table en prénational

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article