Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Basket :
Après une bonne victoire face aux Charpennes la semaine dernière, les basketteurs masculins de l’ALVP reçoivent ce samedi à 20h30 au gymnase Jean Guimier, l'équipe ligièrienne du  Coteau (2)

Derby à 16h ce dimanche au gymnase Jacques Anquetil  pour les féminines de l’ALVP en Régional 1 face à Caluire. L’équipe vénissiane est actuellement invaincue.

 

Football :
Retour au bercail en championnat pour l’AS Minguettes ce dimanche à 15h au stade Auguste Delaune. Leader incontesté de la poule Honneur, les Vénissians voudront faire la passe de 6 face à Cluses/Scionzier.  Fait insolite  Scionzier est la ville de naissance de l’entraîneur de l’AS Minguettes Stéphane Paille.
 

Futsal :
Début difficile pour l’AS Charreard  en Honneur ; L’équipe vénissiane a perdu ces trois premières rencontres et  reçoit ce samedi  à 21h au gymnase Micheline Ostermeyer  l’ASJ Irigny Vénières, autre favorite  à la  montée  également en difficulté.

(Compte-rendu à venir)

 

Judo :
 Ce samedi au gymnase Jacques Anquetil à partir de 13h30 se déroule la première journée qualificative pour les championnats du Rhôner UFOLEP de Judo Les catégories concernées  sont les mini-poussin(e)s,  les poussin(e)s les benjamin(e)s.
C’est le club local de l’AL Vénissieux-Parilly Judo qui assurera la logistique ce l’épreuve.  L’autre club vénissian l’Avenir Club Judo des Minguettes sera également présent.

(Compte-rendu à venir)

 

Rugby :

L’US Vénissieux qui compte à son actif 4 défaites sur 4 rencontres jouées, reçoit ce dimanche à 15h au stade Laurent-Gerin  le RC Forezien Feurs.

(Compte-rendu à venir)
 

 

L'US Vénissieux Rugby est dos au mur en PHR.

L'US Vénissieux Rugby est dos au mur en PHR.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article