Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Le nouveau buteur de l'AS Minguettes

 Il n'a pas marqué ce dimanche. Chose plutôt rare pour  Boris Boudrandi depuis le debut de saison.  La belle trouvaille de  Stéphane Paille pour dynamiser un secteur qui avait déficient la saison dernière est un buteur dans l'âme mais il n'est pas égoiste  car il sait se faire passeur décisif comme face à Grenoble. Nous avons rencontré Boris Boudrandi (ex Millery-Vourles) 26 ans,  gestionnaire de paye chez Véolia.

Quel a été votre motivation pour signer à l’ASM ?
« Cela faisait quelques saisons que j’avais été approché par le club notamment par l’ex-entraîneur Karim Mokeddem. Cela ne s’est pas fait car je n’étais pas prêt à quitter Millery-Vourles. Stéphane Paille m’a appelé. .assez tôt après la fin de saison.
Son discours m'a séduit. Comme il y avait un effectif de qualité et que je connaissais Azizi et Aït Mansour, j’ai fait le pas. »
 

Est-ce que le fait que cela soit Stéphane Paille qui dirige l’équipe a-t-il été déterminant.dans votre choix ?
« Stéphane Paille c’était un attaquant et j'étais fan. C’est quelqu’un qui a un vécu professionnel et qui a joué en équipe de France. C’est un gros plus pour moi. »

Quelles différences il y a entre Millery-Vourles et l’ASM ?
«Millery-Vourles, c’est un club familial dans lequel tout le monde se connaît et où j’ai passé 5 belles saisons. Aux Minguettes, il y a beaucoup plus d’exigences, il y a l’expérience du haut-niveau amateur. C’était plus structuré

Boris Boudrandi la bonne trouvaille de l'AS Minguettes cette saison

Boris Boudrandi la bonne trouvaille de l'AS Minguettes cette saison

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article