Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Le loisir selon le VRTT

Voilà une association sportive vénissiane qui ne fait pas de vagues. Et qui allie deux disciplines sportives  diamétralement opposées: le roller et le tennis de table. 
Un club d’une cinquantaine d’adhérents qui a changé de président lors de la précédente saison sans qu’il y ait beaucoup de tapage médiatique. Henri Uran a remplacé l’emblématique  Bernard Masson (1) président créateur de Vénissieux Roller et tennis de Table (VRTT).
Cette saison une trentaine d’adhérents  entre 12 et 70 ans se sont inscrits pour l’activité tennis de table.  L’activité roller commencera début octobre suite au déménagement et la non-disponibilité  de Stephan Rouchon l’animateur de cette discipline. Le club a maintenu l’activité. Un nouvel animateur a été pressenti.

Le VRTT est fortement implanté dans le quartier du Moulin à Vent. Des adhérents viennent aussi du 8e arrondissement de Lyon.
Le club a fait son marché durant Sport Expo mais la majorité des adhésions sont issus en majorité du quartier du Moulin à Vent et de Lyon 8e
 « Notre objectif est que tout le monde se fasse plaisir. Nous ne participons à aucune compétition officielle. Pour le tennis de table, nous organisons des petits tournois entre nous. En roller,  dés les beaux jours, nos adhérents vont faire des slaloms dans le Parc de Parilly. Notre lieu d’entraînement est le gymnase Ernest Renan » explique Henri Uran.

Contacter Vénissieux Roller et Tennis de Table
contact@vrtt.fr  - Tel : 0636505703
- Roller : le samedi de 10h à 12h
- Tennis de table : le mercredi de 17h à 20h et le vendredi de 19h30 à 22h
Tarif  :
enfants : 27 €
adultes : 42 €
Âge :

A partir de 8 ans

Vénissieux Roller et Tennis de Table, un club de loisirs vénissian où la convivialité est mise en avant _  Photo : Droits réservés

Vénissieux Roller et Tennis de Table, un club de loisirs vénissian où la convivialité est mise en avant _ Photo : Droits réservés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article