Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Les basketteurs de Parilly sur le chemin du retour

Les seniors de Parilly montent en puissance
Les seniors de Parilly montent en puissance

Après le week-end du 15 août et sous la conduite de Kevin Clivet, depuis 3 saisons à la tête de ce collectif, les basketteurs seniors de l’AL Vénissieux vont reprendre le chemin des gymnases en vue de préparer au mieux la saison 2014/2015.
L’effectif a peu bougé. Il s’est même renforcé avec les arrivées de Armand Kamanda (CRO Lyon) et Landry Massamba (BC Charpennes).
Après une première saison ponctuée d’un titre en Régionale 3, puis une seconde saison d’acclimatation au niveau de Régionale 2 où ils finissent au milieu du classement , les locaux auront à cœur de bien faire. L’entraîneur assure bien sûr que son équipe jouera le maintien mais le potentiel des joueurs peut leur permettre d’ambitionner un peu plus.
Face à des équipes comme Charpennes, Ambérieu, Caluire, CS Menival, CRAP de Veauche mais aussi les réserves de Montbrison, St Just-Pontoise, Lagresle, Le Coteau, La Ricamarie, les Vénissieux auront fort à faire mais ils ont les cartes en mains.

Le début du championnat est prévu le 27 septembre à 20h 30 sans doute au gymnase Jacques Anquetil face à l’Olympic de Sathonay. Au cours de cette saison 2014/2015, la fantasque équipe de Parilly n’aura qu’un seul adversaire : elle-même.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article