Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

La dernière recrue de Vénissieux Handball est experimentée

Guillaume Roche
Guillaume Roche

Outre le gardien Anthony Cappelaros (Villefranche ), l’arrière gauche, Lemsy M'Bithe (Grenoble ), le pivot Thomas Pires (Villefranche) et l’arrière droit Mour Paye (Handball Club de Lyon), les dirigeants de Vénissieux Handball ont eu l’opportunité d’enrôler le défenseur de Villeurbanne (N1) : Guillaume Roche (1).

A 35 ans, le meilleur défenseur en N1 lors de la saison 2012/2013, saison où le club villeurbannais obtint le titre national, est tombé d’accord avec les dirigeants pour venir renforcer l’équipe vénissiane.

N’étant plus dans les petits papiers des dirigeants des « Gratte-ciel »; ses 2m et ses 102kg vont renforcer l’axe central de l’équipe de Gérald de Haro.

Une défense jugée trop friable la saison dernière.

L’ancien cristolien (1) a évolué en Pro D1 et Pro D2 autant à Créteil, qu’à Paris, Aix ou Semur mais aussi en Espagne à Alméria et Huesca . « C’est une belle opportunité pour Vénissieux Handball ; Guillaume voulait rester dans la région, on voulait renforcer notre jeune défense qui a pris trop de buts la saison dernière . Nous avons répondu à ces deux objectifs. » expliquait ce lundi Gilles Clauss le président de Vénissieux Handball.

Dans le palmarès de Guillaume figure une Coupe de la Ligue gagnée en 2003 avec Créteil, Il est vice-champion de France de D1: 2004 et compte 24 sélections en équipe de France espoirs.
Dans la vie, Il est chargé de développement en marketing et communication.

Photo: Droits réservés

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article