Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'AS Charreard futsal devra confirmer

AS Charreard futsal
AS Charreard futsal

Alors que la préparation de l’équipe senior ¨débute cette fin de semaine, Tarek Braïki président de l’AS Charreard futsal nous présente les objectifs du club pour cette saison 2014/2015.

Cette équipe vénissiane peu attendue a été une des révélations des sports collectifs vénissians la saison dernière. Elle poussa dans ses derniers retranchementsen 16ème de finale de coupe Nationale, une équipe de Cannes la Bocca aux abois malgré de nombreux internationaux de toutes nationalités, équipe qui termina le championnat de France à la seconde place.
Les Vénissians firent aussi un championnat un championnat honneur Rhône-Alpes de toute beauté . Malheureusement le collectif paya cash son manque de banc pour finir finalement quatrième non sans avoir démontré tout au long de la saison qu’un retour parmi l’élite française n’aurait pas été usurpé.
Les joueurs de l’AS Charreard futsal attaquent ces jours-ci leur préparation physique d’une saison où au contraire de la saison précédente, ils seront attendus

« En 2014/2015 le collectif seniors a réalisé une de ses meilleures saison. Cette saison j’espère que l’équipe qui a peu bougé si je compte le départ de Zoheir Benjoua qui a pris une année sabbatique pour soigner une grosse blessure, confirmera le beau parcours de la saison dernière. Mais l’AS Charreard ce n’est pas que l’équipe seniors . Je retiens le formidable parcours des U17 qui, pour le 1ère année d’existence, finissent champions départementaux sans perdre un match et ne concédant qu'un match nul. La relève est assurée ! Je tiens aussi à mettre en exergue la section U7-U11 qui poursuit sa croissance avec chaque année, de nouveaux inscrits et une belle notoriété de notre formation. » précise Tarek Braïki le président du club vénissian .
Un président omniprésent depuis trois saisons sur le terrain et qui précise que l’association va aligner une équipe U15 et aussi une équipe féminine. « Il nous reste aussi à travailler avec des partenaires pour que l’AS Charreard futsal devienne l’un des plus gros clubs vénissians. Nous voulons à moyen terme atteindre les 200 licenciés. »

Les adversaires de l’équipe seniors cette saison :
AS Martel Caluire, Pont de Claix , Irigny Venieres, Vaulx-en-Velin, Futsal MDH, Chassieu, Footzik (2), SC Bron Terraillon, Chavanoz, Foot Salle Civrieux

Premier match le 20 septembre à 21h au gymnase Micheline Ostermeyer contre le Futsal Mont D’Or

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article