Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'affaire personnelle de Stéphane Paille

Après avoir joué le « pompier de secours en fin de saison dernière, Stéphane Paille a été reconduit à la tête de l’équipe fanion de l’AS Vénissieux-Minguettes. Une équipe qui évoluera désormais en Honneur du championnat Rhône-Alpes. Il répond à nos questions sur une saison dont il fait une affaire personnelle

Quel est votre ambition en ce début de saison ?
Je tiens à remplir l’objectif qui m’a été fixé par les dirigeants : la remontée en CFA2.
Nous aurons cependant un rôle d’outsider car la poule est difficile. Nous avons changé de cap en voulant assainir le collectif. Je ne tiens pas à revivre la fin de saison dernière notamment les absences répétées aux entraînements ou en matchs et des joueurs peu impliqués.
Pour ce faire qu’avez-vous décidé ?
J’ai décidé en accord avec les dirigeants de la constitution du nouvel effectif. Je suis content du groupe ainsi créé avec les petits moyens financiers qu’on m’a attribué. Car sur ce » point on ne peut pas rivaliser avec d’autres clubs de la poule. L’effectif n’est pas encore bouclé. Nous aurons deux ou trois opportunités supplémentaires. Nous repartons avec ce qui fait la force de ce club, son vivier, mais je tiens à bien l’encadrer avec des joueurs tels qu’Abdlehak Aït El Mouden. Afin que le vestiaire soit plus sain.
Avez-vous cependant une ambition personnelle pour cet effectif ?
Cela ne sert à rien de la claironner. L’erreur à ne pas faire est de croire que parce que l’on vient de CFA2 que la remontée sera facile. Il faudra du travail, de la rigueur et du talent. Cette saison, j’en fais une affaire personnelle Je suis arrivé en cours d’année dans un « panier de crabes » ce qui n’est plus le cas et maintenant je connais tout le monde ic
Vous dîtes que vous faites appel au vivier, combien de joueurs des U19 vont-ils intégré l’effectif ?
Nous n’avons pas d’autre choix au vu du budget du club. Il y a de nombreux joueurs U19 qui joueront On m’a demandé de recruté avec 0 franc 50 et j’estime que j’ai bien recruté.

Stéphane Paille

Stéphane Paille

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article