Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Avant dernière sortie de la saison à domicile pour l'ASM

Ce samedi à 18h au stade Laurent-Gerin, l’AS Minguettes rencontre le leader de CFA2 : le FC Sète 34.
Face au premier champion de France de l'ère professionnelle,c'était en 1934,  les Vénissians effectuent leur avant dernière sortie de la saison sur leur terrain.
Si Sète se dirige vers un retour au niveau CFA, les locaux, bons derniers depuis la reprise en janvier,
n’ont plus qu’un faible espoir de se maintenir à ce niveau national.
Une situation qui attriste leur ancien entraîneur pendant 4saisons : Karim Mokeddem. L'actuel entraîneur de La Duchère espère voir leur club asémiste repartir de l'avant.
«
Si descente il y a, et je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir s'en sortir, cela me touche profondément ... J'étais là le soir d'Ajaccio et j'ai vu une équipe sans âme. Or les autres années même quand on était pas bon,  au moins on ne pouvait pas nous enlever notre combativité.
Il est vrai que cette saison était charnière. Mais  franchement vu l'effectif et le niveau de la poule je ne pensais pas à la relegation d'une équipe qui me tient à coeur.  C'est dommage pour toutes les équipes de jeunes , pour la  DH qui font de bons  championnats. Après vu le contexte économique,  oui il fallait s'attendre à chuter un jour.  Je suis déçu pour tous les gens, dirigeants bénévoles que j'ai côtoyé et que je vois encore aujourd'hu. Maintenant il faut déjà penser à reconstruire une équipe capable de stopper la spirale négative et si possible jouer les premiers rôles des la prochaine saison. Des équipes comme Échirolles ont su le faire et sont répartis rapidement vers l'avant ... Le chantier le plus important du club commence maintenant.
»

Karim Mokeddem

Karim Mokeddem

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article