Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Une 4e marche nordique qui se présente bien

 Le dimanche 6 avril aura lieu la 4ème édition de la Marche Nordique. Une manifestation organisée par la ville et l'AFA Feyzin - Vénissieux Athlétisme sur le plateau des Grandes Terres.
Cette marche nordique est ouverte à tous à partir de 14 ans (randonnée sans bâtons pour les moins de 14 ans accompagnés d’un adulte).
Au programme de cette matinée deux circuits sont proposés encadrés par des coachs Athlé Santé et des diplômés marche nordique. . Tous les départs et arrivées se font du gymnase Alain Colas . L'épreuve démarrera à 9h avec le 12 km chronométré (1), puis à 9h15 pour le 12km loisirs , puis 10h pour le départ du 6km. Les organisateurs espèrent si le temps n'est pas trop mauvais entre 300 et 400 personnes de tous âges. Cette année, ils proposent aux licenciés de La Fédération Française d'athlétisme de participer au Challenge LARA.  Un challenge régional" Marche Nordique" qui concerne 3 manifestations: Vénissieux, Annemasse le 10 mai et Aix les Bains le 28 et 29 juin.

Renseignements:
Inscription :
Sur place à partir de7h45 au Gymnase Alain Colas, rue Jean Moulin à Vénissieux
Avant le 28 mars en remplissant le bulletin d’inscription. A renvoyer au siège de l'AFA - stade Jean Bouin, 5 rue Jean Bouin 69320 Feyzin
Tarifs
7 euros (gratuits pour les - de 14 ans)
Location de bâtons de marche (dans la limite des stocks disponibles) : chèque de caution de 100 euros (à l'ordre de l'AFA) ou pièce d'identité

(1) Pour le 12km chronométré , il est formellement interdit de courir. Des commissaires de marche seront présents et excluront du classement ceux qui ne respecteraient pas le règlement.

Une 4e marche nordique qui se présente bien
Une 4e marche nordique qui se présente bien

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article