Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le temps des récompenses pour l'AFA Feyzin-Vénissieux

Ce vendredi , à la halle de la Duchère, le Comité du Rhône d’athlétisme a remis les récompenses de la Coupe du Rhône de cross, l'AFA Feyzin-Vénissieux termine 6ème sur 17 clubs classés dont le vainqueur est cette année Lyon Athlétisme.
La commission départementale des courses hors stade a remis un challenge pour les participants aux courses sur route de 2013. Il est a signalé que la Foulée Vénissiane a permis de faire marquer des points à plusieurs coureurs de la Région. Concernant les coureurs de l'AFA, la mieux placée en féminine est Sylvie Durand qui se classe 7ème sur 664 classés et chez les masculins, Claude Magand 16ème sur 645 classés. 
Le samedi  lors de l'Assemblée Générale de la ligue Rhône-Alpes d’Athlétisme qui a eu lieu à Bourg en Bresse.  L’AFA  se classe 19ème club Rhône-Alpins sur 114 clubs en 2013. En outre et c’est  une première pour le club intercommunal, 4 membres de l'encadrement de l'AFA ont été récompensés : Henri Chapet et Daniel Lanneau, respectivement juge sauts et chronométreur officiel, de la médaille de bronze de la fédération, Philippe Dols, entraîneur de Kévin Campion et Jean-Louis Perrin comme dirigeant de la médaille d'argent de la fédération

Jean-Louis Perrin président de l'AFA Feyzin récompensée de la médaille d'argent de la Fédération Française d'athlétisme

Jean-Louis Perrin président de l'AFA Feyzin récompensée de la médaille d'argent de la Fédération Française d'athlétisme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article