Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'ASM ne devra pas rester en rade à Toulon

Le mois de mars sera décisif pour l’équipe de CFA2 de l’AS Minguettes.
Dernière de sa poule, l'équipe vénissiane  va rencontrer deux équipes qui la précèdent d’un point.
Cela commence ce samedi à 15h à Toulon face à une équipe varoise jamais facile à jouer dans son stade Auguste Delaune situé tout près de la rade.

D'ailleurs les Vénissians n’auront pas d’autre alternative que de vaincre car déjà se profile la réception samedi prochain d’une autre formation mal classée : la réserve de l’AC Ajaccio. Pour info, ce mois de mars se clôturera par le déplacement à Arles chez l’un des ténors de cette poule.
Comme l'a affirmé Stéphane Paille chez un de nos confrères : " C'est fin mars que l'on pourra se faire une idée de ce que l'équipe jouera."

Ce samedi également le  championnat honneur met son calendrier à jour. La réserve de l’AS Minguettes se déplace à Décines pour y rencontrer le FC Chassieu-Décines. Une rencontre au sommet de cette poule unique. Les Vénissians ne seront pas favoris mais la formation intercommunale a cependant perdu de sa superbe après son aventure en Coupe de France et le départ annoncé de son entraîneur Hervé Yvars après suite à un désaccord avec les dirigeants locaux concernant des primes de match.

L'équipe de CFA2 de l'AS Minguettes

L'équipe de CFA2 de l'AS Minguettes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article