Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les résultats sportifs de cette fin de semaine

Athlétisme :
Cette fin de semaine , ce sont les coureurs sur route de l’AFA Feyzin-Vénissieux  qui se sont mis en évidence

 Le samedi, Morad Assam termine 4ème au scratch du marathon du Charolais Bourgogne Sud à Gueugnon en 2h58'51

 Le même jour, sur le Lyon Urban Trail By Night, Manon Forat termine 11ème senior fille du 12 km et Laurent Leroi prend une belle 12ème place au scratch sur le 26km. Le dimanche, Daniel Boisjot, un des entraîneurs du hors stade de l'AFA, emmenait 7 des ses coureurs au marathon Nice-Cannes, meilleurs résultats pour Caroline Proust et Pascal Leroux respectivement 443ème et 444ème en 3h17' sur 6250 classés.

 

Basket-ball : 
Dominées tout le long de la rencontre, les basketteuses de l’ALVP se sont inclinées  66 à 47 à Furiani. A une semaine de recevoir le leader Caluire, les Vénissianes lâchent pour un temps qu’on espère court la partie haute de cette poule de N3F.
 
Football :
Ce samedi au stade Laurent-Gerin, l’équipe fanion de l’AS Minguettes a  battu  4 à 1 l’US Feurs sous une pluie diluvienne. Cohendy (x2), NSondé et Sako ont été les buteurs locaux. Avec cette victoire les Vénissians se relancent dans leur poule de championnat de Régionale 2.

Handball :
Ce samedi au gymnase  Tola-Vologe, les handballeurs  de N2M se sont inclinés  27 à 28 face à Beaune. Dominés une bonne partie de la seconde mi-temps, les Vénissians ont su remonter un handicap de 5 buts dans un final étourdissant. Malheureusement ils n’ont pas su convertir à l’ultime seconde du match, le penalty qui leur aurait permis de décrocher le match nul 
 
Rugby : 
Ce dimanche au stade Laurent-Gerin, il n’y a pas eu de match entre  l’US Vénissieux Rugby et le leader  l’US Pays de Gex Rugby.  
Les visiteurs ont marqué 10 essais, les locaux un collectif par leur pack ...
Au final le score est de 64 à 7. Une septième défaite consécutive qui n’augure rien de bon avant de recevoir à nouveau la semaine prochaine, l’épouvantail Servette de Genève 
L'AS Vénissieux-Minguettes s'est montrée convainquante face à l'US Feurs

L'AS Vénissieux-Minguettes s'est montrée convainquante face à l'US Feurs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thierry 14/11/2017 08:31

Dommage pour la défaite des basketteuses contre Furiani. Rien n’est joué et tout est encore possible. Il faut seulement avoir la tête sur les épaules. Bon match contre Caluire. Yes you can !